Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

03 mars 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une 3e année pour le souper bénéfice de la MDJ L’Épiphanie

Un spectacle d’humour à ne pas manquer

MDJ L'Épiphanie

©Hebdo Rive Nord-archives

C’est le temps d’encourager la MDJ de L’Épiphanie.

La Maison des Jeunes de L’Épiphanie vous invite à son souper-bénéfice annuel le 28 mars 2020 prochain au Centre Guy Melançon à L’Épiphanie. L’invité spécial cette année sera Mehdi Bousaidan, humoriste, au coût de 45$ par adulte et 30$ pour les 17 ans et moins.

Cette soirée, ouverte à tous, sera une occasion pour la population de mieux connaître l’organisme qui soutient les jeunes du milieu depuis plusieurs décennies.

« Participer à cette soirée, c’est contribuer concrètement et de façon très agréable au développement de nos jeunes. Les jeunes d’une communauté sont sa richesse et son avenir. Cette soirée est pour eux et pour l’ensemble de la communauté, une belle façon de démontrer à nos jeunes qu’ils sont importants pour nous »,

-Valérie Chrétien, directrice de la Maison de jeunes.

En effet, la Maison des Jeunes se doit d’amasser des fonds afin de remplir sa mission qui est d’offrir un lieu de rencontre animé où jeunes de 12 à 17 ans pourront apprendre à devenir des citoyens actifs, critiques et responsables au contact d’adultes significatifs.  Des intervenants formés en relation d’aide encadrent les jeunes et les accompagnent dans des activités de toutes sortes telles que le comité jeune, le bénévolat, le hockey et plusieurs autres.

Pour acheter des billets vous pouvez nous contacter par courriel au mdjlepiphanie@gmail.com ou par téléphone au 450-588-6333.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média