Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Femmes de coeur

Retour

04 mars 2020

Collaboration spéciale - contact@lexismedia.ca

Marie- Cristelle Comeau – Résidence Le Dahlia

Publireportage

Marie- Cristelle Comeau – Résidence Le Dahlia

Marie- Cristelle Comeau – Résidence Le Dahlia | 514 773-7359

Comment arrivez-vous à vous démarquer en tant que femme entrepreneure?

 

« À ce jour, j’ai eu le privilège d’avoir un parcours hors du commun qui m’a permis de cheminer professionnellement et d’offrir la meilleure version de moi-même.  Il m’a fallu oser et croire en mes capacités, croire en mes projets et surtout, croire en la réussite de ceux-ci. Pour moi, il s’agit d’une bonne formule pour réussir et se démarquer. »

 

Qu’est-ce qui vous plaît dans votre emploi?

 

« J’ai le bonheur d’être entourée de femmes qui ont à cœur le bien-être de nos résidents. J’ai plein de gratitude pour ces belles femmes et j’essaie de les motiver chaque jour afin qu’elles s’approprient notre belle réussite. Nous prenons chacune plaisir à transformer de façon positive la vie de nos résidents et cela, en toute transparence et avec beaucoup de fierté. C’est un vrai travail d’équipe et je leur suis reconnaissante pour leur implication au sein de la résidence Le Dahlia. »

 

Quels projets aimeriez-vous réaliser dans le futur?

 

« Je suis très heureuse de ce que nous avons réalisé mon équipe et moi à la résidence.  Le projet n'est pas encore complètement terminé que déjà, forts de notre expérience, nous pensons à ouvrir une deuxième résidence en formant une nouvelle équipe de travail qui véhiculera nos mêmes valeurs humaines auprès de nos personnes âgées. Nos aînés ont pris soin de nous et ils méritent d'être traités avec respect, considération et amour. »

 

Comment voyez-vous la Journée internationale de la Femme?

 

« Je profite de l’occasion qui m’est donnée pour rendre hommage à toutes les femmes. À nos grands-mamans, puis à nos mamans. Elles nous ont inspirées, encouragées et elles nous ont pavées la voie afin que nous puissions prendre notre place dans ce monde; un monde où les femmes sont de plus en plus en recherche d'un meilleur équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie privée. Quelle que soit leur place, les femmes sont de plus en plus un moteur de changement dans notre société. »

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média