Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

11 mars 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Zumbathon, un évènement festif et rassembleur

La 7ème édition pour le Cégep à L’Assomption

Zumbathon

© Photo gracieuseté – Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

L’évènement a permis grâce aux participants, bénévoles et commanditaires d’amasser des fonds au profit du Grand défi Pierre Lavoie.

Une centaine de participants ont pris plaisir à se joindre à la 7èmeédition du Zumbathon au Cégep à L’Assomption.  L’évènement rassembleur du 6 mars dernier au profit du Grand défi Pierre Lavoie a été couronné de succès.

L’animation de l’activité a été assurée par Denis Daigneault, Monique Messier et Claudine Portelance. C’est dans une ambiance festive que tous ont enchaîné les mouvements au rythme de la musique. On a profité du Zumbathon pour remettre vingt prix de présence offerts durant la soirée.

On tient à remercier tous les participants, bénévoles et commanditaires pour leur engagement. D’ailleurs, les étudiants du Cégep à L’Assomption participeront au Grand défi Pierre Lavoie la fin de semaine du 9 et 10 mai prochain. La course à relais permettra aux plus assidus de parcourir 270 km, soit une distance entre Montréal et Québec. Les participants seront appelés à courir de façon intermittente une moyenne approximative de 35 kilomètres en mai prochain.

Les étudiants devront participer à deux entraînements de course supervisés par semaine, en plus d’un entraînement personnel à la maison. Ceux qui iront jusqu’au bout se mériteront une place à titre de coureur-ambassadeur pour représenter le Cégep à L’Assomption.

Zumbathon

©Photo gracieuseté – Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

Une centaine de personnes ont pris plaisir à participer au Zumbathon au Cégep à L’Assomption.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média