Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

13 mars 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Des mesures sont décrétées pour protéger la population

Ville de L’Assomption

Coronavirus

©Photo tirée de Facebook - Ville de L'Assomption - Hebdo Rive Nord

La Ville de L’Assomption prend les mesures nécessaires afin de prévenir la propagation.

La Ville de L’Assomption réagit face à l’évolution de la COVID-19. Les mesures nécessaires seront prises, afin de prévenir la propagation. La Ville décrète des mesures pour protéger la population et les employés.

Jusqu’à nouvel ordre, la bibliothèque, l’aréna et le centre communautaire sont fermés. Toutes activités, évènements, cours et le Café-citoyen prévu le 21 mars sont annulés. Les inscriptions pour les activités de loisirs et de camps de jour sont maintenues au 1er avril, mais celles en personne sont reportées à une date indéterminée.

On rappelle de prioriser les services en ligne pour faire des paiements. Il est aussi possible de téléphoner au Bureau du citoyen en téléphonant au 450 589-5671, poste 1 pour obtenir des renseignements ou encore de communiquer par courriel à bureauducitoyen@ville.lassomption.qc.ca. Le Bureau du citoyen demeure ouvert. On demande à la population de se déplacer si nécessaire. Tous les services d’urgence maintiennent leurs opérations habituelles.

Toute personne présentant des symptômes du coronavirus peut composer le 1 877 644-4545 et suivre les directives transmises. Pour plus de renseignements concernant les mesures, on consulte le québec.ca/coronavirus. La page Facebook et le site web de la Ville de L’Assomption seront mis à jour régulièrement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média