Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

13 mars 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

La Ville de L’Épiphanie suspend toutes ses activités

Pour un temps indéterminé

Covid-19

©Archives - Hebdo Rive Nord

La Ville de L’Épiphanie évalue les mesures préventives à mettre en place.

Jusqu’à nouvel ordre, la Ville de L’Épiphanie annonce suspendre toutes les activités du Centre communautaire Guy-Melançon dès le 14 mars. La municipalité met en place les mesures préventives, afin de ralentir la propagation du COVID-19.

Pour les activités du centre communautaire, le service des loisirs communiquera avec les personnes concernées lors de la semaine. On expliquera les différentes modalités à suivre. Également, la patinoire Jacques-Demers sera fermée à compter de ce dimanche soir. Du côté de la bibliothèque Françoise-Angers, les tables de travail et les postes informatiques seront fermés. Seul le prêt de livre sera disponible aux heures habituelles.

On recommande à tous de se laver les mains obligatoirement à l’entrée et à la sortie des édifices municipaux incluant l’hôtel de ville. On conseille d’éviter tous déplacements non essentiels, de prioriser les paiements en ligne, les appels téléphoniques et les courriels d’informations.

Il est important de porter attention aux mesures d’hygiène afin de protéger les autres et particulièrement les clientèles vulnérables telles que les personnes âgées ou ayant des maladies chroniques.

La population pourra suivre l’évolution de la situation en consultant la page Facebook et le site web de la Ville de L’Épiphanie. Des mises à jour seront effectuées régulièrement. Pour plus d’information sur le COVID-19, on visite le http://xn--qubec-csa.ca/coronavirus.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média