Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

14 mars 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une belle deuxième place pour les Olympiques FU-15AAA

Une saison de soccer qui débute en beauté

Olympiques soccer U-15AAA

©Photo Hebdo Rive Nord-gracieuseté

Les Olympiques ont très bien débuté la saison au tournoi de Boston.

Les Olympiques FU15AAA de Repentigny ont participé récemment au tournoi de Boston dans la meilleure catégorie de l’événement. Une belle tournée qui s’est terminée par une deuxième place au classement final de la compétition.

Le premier match contre une équipe classée 4e au Massachusetts s’est soldé par une belle victoire de 7-2 dans un festival offensif, car les filles sont entrées dans le tournoi de façon convaincante.

Le deuxième match s’est déroulé contre une autre équipe du Massachusetts avec seulement 30 minutes de pause après le premier affrontement; une rencontre de haut niveau avec des actions des deux côtés. Les filles ont fait preuve de résilience et de détermination, et les jeunes joueuses de Repentigny ont eu deux grosses occasions en fin de match pour remporter la rencontre, mais finalement le tout a pris fin avec la marque de 0-0.

Le dernier match du tournoi à la ronde était contre une équipe invaincue cette saison. Les filles manquaient d’énergie, mais elles sont allées puiser dans leurs réserves pour livrer une prestation intéressante en réussissant à égaliser la marque sur le dernier jeu du match. Une super répétition générale avant le début de la saison U15 AAA qui commence le 12 avril prochain à Repentigny contre Mistral Laurentien.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média