Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

16 mars 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Les citoyens doivent dorénavant prendre rendez-vous

Bureau du Citoyen à L’Assomption

Covid-19

©Archives - Hebdo Rive Nord

La Ville de L’Assomption restreint l’accès à ses bâtiments.

La Ville de L’Assomption dans un souci de prévention restreint l’accès à l’ensemble de ses bâtiments municipaux et invite les citoyens à prendre rendez-vous avant de se présenter au Bureau du citoyen.

Dès le 17 mars, les citoyens devront prendre rendez-vous pour avoir accès au Bureau du citoyen. Les rendez-vous impliquent uniquement les opérations qu’il n’est pas possible de faire en ligne. On invite la population à prioriser l’utilisation du site web (ville.lassomption.qc.ca) pour les opérations qu’il est possible de faire et de téléphoner au Bureau du citoyen au 450 589-5671, poste 1. On peut également rejoindre le Bureau du citoyen par courriel : bureauducitoyen@ville.lassomption.qc.ca.

Rappel

La Ville de L’Assomption annule tous ses évènements, cours et activités jusqu’à nouvel ordre. La bibliothèque, l’aréna et le centre communautaire demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre et les inscriptions en ligne aux activités de loisir et aux camps de jour sont maintenues au 1er avril. Pour les inscriptions en personne, elles sont reportées à une date indéterminée.

La Ville suit de près l’évolution de la situation et s’assure de prendre les mesures nécessaires pour prévenir la propagation. On invite la population à suivre le site internet et les réseaux sociaux de la Ville.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média