Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

18 mars 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Pacini Repentigny donne à Fin à la faim

Un beau geste de solidarité

Pacini Repentigny

©Photo gracieuseté

Les surplus alimentaires du restaurant Pacini de Repentigny ont été donnés à Fin à la faim

Avant de fermer pour 14 jours, le restaurant Pacini de Repentigny a fait don des surplus alimentaires à l’organisme Fin à la faim, un beau geste de solidarité qui a été apprécié dans le milieu des organismes.

 

Après avoir pris toutes les précautions et mesures recommandées pour limiter la propagation de l’épidémie COVID-19, Pacini franchit une étape additionnelle en fermant temporairement tous ses établissements au Canada à compter du lundi 16 mars. Cette décision vient soutenir le principe d’évitement des lieux de rassemblement mis de l’avant par les autorités politiques et sanitaires afin de lutter efficacement contre le coronavirus. La chaîne entend ainsi protéger ses clients, ses employés, ses franchisés, ses fournisseurs, ses partenaires et toutes les communautés dans lesquelles elle a pignon sur rue.D’ici là, Pacini fera don de tous ses surplus de nourriture aux banques alimentaires du Québec.

 

Commentaires

19 mars 2020

Pierre Delcourt

Très beau geste, après cette épreuve nous irons vous encourager en prenant un bon repas afin de vous remercier pour cette initiative

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média