Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

19 mars 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Vol qualifié un suspect à identifier

La police demande votre aide

Vol à L'Assomption

©Photo gracieuseté

La police demande l’aide de la population.

Le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice requiert l’aide du public pour identifier un homme ayant commis un vol qualifié au Tim Hortons du boulevard de l’Ange Gardien Nord à L’Assomption la nuit du 22 février

Vers 00h40, un homme est entré seul au Tim Hortons alors qu’il n’y avait pas de clients et que les employés se trouvaient dans les cuisines. Il s’est dirigé directement derrière le comptoir pour tenter d’ouvrir la caisse. Il a été aperçu par un employé qui l’a interpellé. Le suspect a dit : «Donne-moi l’argent» en montrant un couteau. Le commis a remis l’argent et le suspect a quitté en lui demandant de se taire. Il a quitté à pied vers le nord.

 

Description du suspect : Un homme blanc, entre 30-40 ans, 1,80 mètre, corpulence moyenne. Il parlait avec un accent québécois. Lors du vol, il portait un manteau bleu royal avec inscription sur le bras gauche et un autre manteau dessous, des jeans, une tuque noire, un cache-cou gris et des souliers pâles. Toute personne détenant des informations pouvant faire progresser l’enquête est priée de nous contacter.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média