Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

27 mars 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Covid-19;La CCMLA annule plusieurs activités

À compter du 25 mars, et ce jusqu’au 13 avril prochain, les bureaux seront fermés

CCMLA

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

: L’équipe de la Chambre à le cœur gros puisque nous nous voyons obligé de reporté plusieurs événements majeurs du printemps.

Le 25 mars 2020, le gouvernement du Québec a décrété la fermeture temporaire de tous les commerces qui ne sont pas considérés comme étant essentiels.

La santé et le bien-être des membres, partenaires et employés de CCMLA sont la priorité. Alors que la situation avec la COVID-19 continue d'évoluer au jour le jour, il est essentiel de communiquer avec clarté et transparence et de suivre rigoureusement les consignes gouvernementales.

À compter du 25 mars, et ce jusqu’au 13 avril prochain, nous serons fermés pour mener la bataille contre l’éclosion de la COVID-19.

L’équipe de la Chambre à le cœur gros puisque nous nous voyons obligé de reporté plusieurs événements majeurs du printemps. - Déjeuner Desjardins- Tournoi de poker- Le souper de la préfète- Le Gala Prix Distinction.

Sachez cependant que le tournoi de golf reste à jour pour le moment. Les employés et bénévoles redoublerons de force et de motivation pour vous concocter des événements inoubliables.

C’est le moment pour notre MRC de démontrer à quel point nous sommes une communauté tissé serrée et de s’entraider avec l’achat local. Prenez le temps pour vous reposer en famille, profitez de l’arrivée du printemps et envoyez vos ondes positives à nos anges gardiens.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média