Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

19 avril 2020

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

Les spectacles de l’été sont remis à 2021

Théâtre Hector-Charland à L’Assomption

Spectacles

©Photo Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

Marc André Fortin, Gabrielle Destroismaisons et Renee Wilkin retrouveront leur public avec bonheur en 2021.

Dans le contexte de la COVID-19, les équipes de production des spectacles prévus sur les planches du Théâtre Hector-Charland pour l’été 2020 ont choisi de remettre leurs présentations à l’été 2021. Les détenteurs de billets pourront conserver ces derniers qui seront valides l’an prochain.

Dans le contexte de la COVID-19, les équipes de production des spectacles prévus sur les planches du Théâtre Hector-Charland pour l’été 2020 ont choisi de remettre leurs présentations à l’été 2021. Les détenteurs de billets pourront conserver ces derniers qui seront valides l’an prochain.

 

Ainsi, le Carré 150 et le Théâtre Hector-Charland, en collaboration avec les Productions Grand V, reportent le spectacle Deux, les plus grands duos, qui devait être présenté à Victoriaville et à L’Assomption.

 

On précise toutefois que c’est avec bonheur que Gabrielle Destroismaisons, Marc‑André Fortin, Renee Wilkin ainsi que l’ensemble des danseurs et musiciens de la revue musicale retrouveront leur public en 2021.

 

Notez que le Carré 150 et le Théâtre Hector-Charland communiqueront prochainement avec tous les détenteurs de billets pour préciser les détails du report. Tous les billets seront échangés pour l’une des nouvelles représentations ou remboursés, si aucune date ne convient.

Programmation Été 2020

©Caroline Babin

L’équipe de la pièce " Toc Toc ", un peu plus tôt cette année, lors du lancement de la programmation estivale.

La pièce de théâtre « Toc Toc »

 

Monarque Productions, de concert avec la Théâtre Hector-Charland, ont également choisi de reporter d’un an les représentations de la pièce Toc Toc. « Le travail colossal, la grande mobilisation humaine et l’ingéniosité logistique qu’a exigé un tel report permettront d’assurer la pérennité du théâtre au-delà du contexte difficile actuel, mais également de sauver les nombreux emplois créés et de faire en sorte que les millions de dollars en jeu resteront en culture », ont fait savoir les producteurs Mario Provencher et André Robitaille.

 

Par ailleurs, les spectateurs, qui ont été près des milliers à se procurer des billets en prévente, seront aussi soulagés d’apprendre qu’ils pourront conserver leurs places car les billets achetés seront valides à l’été 2021.

 

« Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, c’est tout ce qui compte pour l’instant. Nous, on se donne rendez-vous l’an prochain! », termine l’équipe de Monarque Productions.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média