Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

19 mai 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Repentigny prépare l’ouverture graduelle de ses terrains de tennis

Reprise des activités sportives individuelles

Tennis Repentigny

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

Tous les terrains de tennis de la municipalité seront graduellement ouverts à compter du 20 mai.

Faisant suite à l’annonce du gouvernement du Québec concernant la reprise des activités sportives individuelles, la Ville de Repentigny s’affaire à préparer l’ouverture graduelle de ses terrains de tennis à compter du 20 mai.

Tous les terrains de tennis de la municipalité seront graduellement ouverts à compter du 20 mai, à l’exception des terrains en terre battue situés au parc Maurice-Richard qui demeurent fermés pour le moment puisqu’il est notamment nécessaire que du matériel soit manipulé pour leur remise en état après chaque partie. Les citoyens seront informés de leur ouverture dans une communication ultérieure.

« C’est une très bonne nouvelle et nous nous en réjouissons. Nos équipes travaillent déjà à tout mettre en œuvre pour que les amoureux de tennis puissent s’y adonner à la date convenue. Nous faisons appel au civisme et à la responsabilité de tous les joueurs pour suivre l’ensemble des consignes qui seront clairement affichées aux abords des terrains afin de pouvoir pratiquer ce sport en respectant les bonnes pratiques sanitaires »

Chantal Deschamps

Rappelons que tous les parcs sont accessibles, mais que les autres plateaux sportifs, modules de jeux et équipements d’entraînement demeurent fermés. Les citoyens pourront par ailleurs profiter de la belle saison en pratiquant d’autres activités telles que le vélo, la course à pied et le patin à roulettes, puisque les pistes cyclables de Repentigny sont déjà ouvertes. Ils pourront aussi s’adonner sous peu à la course à pied sur les pistes d’athlétisme situées à l’école Jean-Baptiste-Meilleur ainsi qu’au parc Jean-Claude Crevier, lesquelles ouvriront également le 20 mai.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média