Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 mai 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Début des travaux de planage fin et d'asphaltage de l'autoroute 40

Autoroute 40, entre L'Assomption et Terrebonne

Travaux d'asphalte

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

Ces travaux, qui visent à améliorer le confort de roulement et la sécurité des usagers de la route.

Le ministère des Transports informe les usagers de la route de la mise en œuvre, dès le 24 mai, de travaux de planage fin de l'autoroute 40 entre la route 341 et le pont Benjamin-Moreau, à L'Assomption et à Repentigny, ainsi que de travaux d'asphaltage en direction ouest de l'autoroute 40 entre le pont Benjamin-Moreau et le pont Charles-De Gaulle, à Repentigny, à Charlemagne et à Terrebonne.

Ces travaux, qui visent à améliorer le confort de roulement et la sécurité des usagers de la route, de même qu'à prolonger la durée de vie de l'autoroute 40, s'échelonneront du 24 mai à la fin juillet. Ils seront réalisés de soir et de nuit afin d'en limiter les répercussions sur le réseau routier et entraîneront des fermetures partielles et complètes de l'autoroute ainsi que de ses bretelles.

Lors des fermetures complètes, des chemins de détour balisés seront mis en place sur le réseau. À noter que la limite de vitesse pourrait être réduite à 70 km/h dans la zone de chantier.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou annulés.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média