Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

17 juin 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Arrestation en matière d’extorsion

SQ

©Photo Archives

: L’enquête démontre que les suspects auraient, entre autres, perçu des intérêts de plus de 60 % pour ensuite percevoir les sommes dues.

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs Mascouche, en collaboration avec les services de police des villes de Terrebonne, Repentigny et de la Régie intermunicipale de Police Thérèse-De-Blainville a procédé à l’arrestation de trois personnes en lien avec des évènements survenus dans la dernière année à Terrebonne, Repentigny, Sainte-Thérèse et Lavaltrie.

Jean-Yves Boulé, 66 ans, de Terrebonne a comparu hier par voir téléphonique au palais de justice de Saint-Jérôme pour faire face à des accusations d’extorsion, incendie criminel et taux d’intérêt criminel. Les deux autres individus impliqués âgés de 39 et 55 ans ont également été arrêtés puis libérés sur promesse à comparaître. Ils reviendront devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme. Ils pourraient également faire face à des accusations similaires.   

L’enquête démontre que les suspects auraient, entre autres, perçu des intérêts de plus de 60 % pour ensuite percevoir les sommes dues sous l’effet de propos menaçants.  Toute information relativement aux agissements de Jean-Yves Boulé peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média