Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

24 juin 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Pas de logement pour le 1er Juillet?

Service d’aide

Service au logement

©Photo gracieuseté

Le SARL est un service de soutien gratuit destiné exclusivement aux citoyens

Depuis le 22 juin, l’Office municipal de Lanaudière Sud (OMHLS) offre un Service d’aide à la recherche de logement (SARL) afin d’informer, orienter et accompagner les ménages ou personnes seules qui sont à risque se retrouver sans logement dans peu de temps ou dont le logement ne correspond plus à leurs besoins, ce qui les oblige à chercher un nouveau logement sur le marché privé.

Le SARL est un service de soutien gratuit destiné exclusivement aux citoyens des villes, Repentigny, Charlemagne et l’Assomption qui sont à la recherche d’un logement.

En fonction de votre situation, le Service d’aide à la recherche de logement (SARL) met à votre disposition un éventail de services pour vous accompagner dans vos démarches.

Services du SARL

Un service de rencontre individuelle et de suivi téléphonique ou par courriel de repérage de logement sur le marché privé. De l’information sur différents aspects en lien avec la recherche de logement et l’habitation en général. La possibilité d’être accompagné lors de visite de logement. Faciliter la recherche et l’accès à un logement. Soutenir les demandeurs dans leurs démarches de recherche. Des références vers d’autres organismes de la région, selon vos besoins.

Le niveau d’accompagnement offert est déterminé selon la situation du ménage et en fonction des critères d’éligibilité établis.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média