Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

24 juin 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

TW Mémorabilia voit le jour

Pour les collectionneurs d’articles de sport

Tek Chher

©Photo Hebdo Rive Nord-Pierre Chartier

Yvon Lambert était présent lors du lancement du nouveau commerce de Tek Chher.

Tek Chher, le sympathique commerçant de Repentigny, avait hâte d’avoir le feu vert de la Santé publique pour lancer en grande pompe son deuxième commerce d’articles de de sport de collection.

Situé au 439, boulevard Lacombe à Repentigny, ce deuxième magasin permettra aux amateurs et aux collectionneurs de mettre la main sur plusieurs articles inédits dans le monde du sport, et ce, plus spécifiquement en matière de hockey.

L’entrepreneur était heureux de la réponse du public qui s’est déplacé spécialement pour l’ouverture officielle, le samedi 20 juin dernier.

Il faut dire que Tek avait mis les chances de son côté en demandant à Yvon Lambert, vedette des Canadiens, de venir signer des objets que les amateurs avaient en leur possession.

L’ancien numéro 11 des Canadiens ne s’est pas fait prier pour se faire prendre en photo et signer de nombreux objets.

Ce fut l’occasion aussi de remettre à Tek Chher un exemplaire de l’ouvrage réalisé par Pierre Pivet, Les 12 Légendes de Montréal. Ce livre représente 12 joueurs des Canadiens qui ont marqué l’époque glorieuse du tricolore. Un livre mythique que s’est procuré le commerçant avec grand plaisir.

Pour ce qui est de sa carrière de boxeur, Tek est retourné au gym de Renan St-Juste, le lundi 22 juin dernier, et il s’attend à être sur le programme du mois de septembre qui se déroulera au Club de boxe 35. C’est à suivre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média