Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

27 juin 2020

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

La 15e édition de l'Oktoberfest est reportée en 2021

En raison de la pandémie de COVID-19

Oktoberfest

©Photo Francis Trudeau

Les organisateurs convient les festivaliers du 10 au 12 septembre 2021.

L’équipe de l’Oktoberfest de Repentigny annonçait récemment le report de la 15e édition de l’événement pour 2021. Elle indique que c’est le cœur gros qu’elle a pris cette décision, mais que la protection des festivaliers, des exposants, des artistes et des bénévoles demeure sa priorité.

« Bien que le gouvernement maintienne les festivals après le 31 août, les facteurs tels que les mesures de distanciation sociale, la protection des festivaliers et l’instabilité de la situation nous poussent à annuler l’édition de 2020 », ont fait savoir les organisateurs par voie de communiqué.

 

Depuis bientôt 15 ans, ces derniers se sont donnés pour mission de faire rayonner les microbrasseries et les produits gourmands québécois, tout en offrant des spectacles et des activités pour tous. « Soyez rassurés, toute l’équipe de l’Okto continue de rassembler ses forces dans le but de vous présenter une édition 2021 des plus exceptionnelles », ajoutent-ils en précisant que le prochain rendez-vous se tiendra du 10 au 12 septembre 2021.  

 

Enfin, ils profitent de la tribune pour saluer les travailleurs du secteur de la santé et rappeler à la population l’importance de respecter les mesures mises en place afin que la situation se rétablisse le plus rapidement possible. « Nos pensées sont avec les entreprises du milieu de l’événementiel touchées de près ou de loin par cette crise ainsi qu’avec nos incomparables brasseurs du Québec. Soyons solidaires avec les entreprises de chez nous, encourageons l’achat local! »

 

Oktoberfest

©Photo gracieuseté - Marie-Ève Rompré

La protection des festivaliers, des exposants, des artistes et des bénévoles demeure la priorité des organisateurs.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média