Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 juillet 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une nouvelle directrice générale à Charlemagne

Caroline Dionne obtient le poste

Conseil Charlemagne

©Photo gracieuseté-Ville de Charlemagne

Le maire Normand Grenier en compagnie de la nouvelle directrice générale Caroline Dionne.

C’était la dernière séance à huis clos de la municipalité de Charlemagne qui s’est tenue le 7 juillet dernier. Les choses vont revenir à la normale lors de la prochaine séance du mois d’août. Les élus ont travaillé dur lors de la dernière séance de travail, car plusieurs dossiers importants ont été traités.

Dans un premier temps, les élus se sont penchés sur l’embauche d’une nouvelle directrice générale. C’est à la suite du départ de Philippe Lapointe que le poste a été ouvert. D’après les propos du maire de Charlemagne, Normand Grenier, ils ont reçu plusieurs candidatures. «Nous avons reçu plus de 18 CV, c’est beaucoup, et après avoir tenu des séances d’information, notre choix s’est arrêté sur Caroline Dionne qui a obtenu le poste. Nous sommes très contents de notre choix», d’ajouter le maire Normand Grenier. Rappelons que madame Dionne cumule plus de 14 ans d’expérience en direction, communication et gestion financière et humaines dans le milieu municipal. On lui reconnait son dynamisme et son leadership. Elle est axée sur le service à la clientèle. Elle va entrer en poste à la Ville de Charlemagne le 17 août prochain.

Dans un autre temps, la Ville de Charlemagne a procédé à un appel d’offres pour la fourniture de services professionnels d’ingénierie pour la construction du terrain de soccer synthétique et d’une conduite de dérivation. Quatre entreprises ont déposé une des soumissions auprès de la municipalité, et c’est la firme Parallèle 54 Experts qui a obtenu le contrat au montant de 54 038 $.

De plus, les élus se sont penchés sur la construction et la réfection des infrastructures de la rue du Sacré-Cœur. Six entrepreneurs ont soumissionné pour les travaux. C’est la firme Les Entreprises Généreux qui a obtenu le contrat pour la somme de 1 718 338 $

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média