Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

16 juillet 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le Royal débute bien la saison

Une belle victoire pour l’équipe de Repentigny

Royal baseball

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

Un bon début de saison pour le Royal de Repentigny.

|Dans ce qui sera le premier de plusieurs duels entre les rivaux naturels de Repentigny et Saint-Eustache, le Royal de Repentigny l'a emporté 6 à 2 face aux Bisons, également en lever de rideau de la saison 2020 du baseball junior élite. 

Anthony Marcano a été, comme ce sera probablement le cas à plusieurs reprises dans le futur aussi, la grande vedette offensive du match du Royal, terminant le match avec deux circuits et quatre points produits, guidant le Royal à la victoire. Il a claqué un circuit en solo en début de match, avant de récidiver avec un circuit de trois points plus tard dans la rencontre. Notons également deux points marqués pour Ian-Michel Lavigne. 

 

Pour Saint-Eustache, Édouard Savoie a claqué un circuit de deux points dans une cause perdante. La victoire a été portée à la fiche de Jacob Brault), qui n'a cédé que trois maigres coups surs aux Bisons, en cinq manches sur le monticule. N'ayant pas réussi de retraits au bâton, il a obtenu un solide appui de sa défense.

 

Pour les locaux, c'est Alexis Latreille qui encaisse la défaite. Ce dernier a concédé quatre points mérités sur cinq coups sûrs, en cinq manches de travail. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média