Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

04 août 2020

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

Fuite de gaz à L’Assomption – mise à jour

Système téléphonique et camp de jour

Police L'Assomption

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

Énergir est sur place ainsi que les services d’urgence pour assurer la sécurité de tous et le contrôle de la circulation.

Une importante fuite de gaz est survenue un peu plus tôt aujourd’hui, 4 août, à L’Assomption. L’incident a entraîné la fermeture complète du centre-ville entre les rues Hector-Papin et Dorval. Un détour par la rue Saint-Étienne est donc prévu.  

Les travaux de réajustement amènent une coupure de courant pour une durée indéterminée. La Ville fait aussi savoir qu’Énergir est sur place ainsi que les services d’urgence pour assurer la sécurité de tous et le contrôle de la circulation.

 

À 13h45, L’Assomption indiquait également que la Ville éprouvait une problématique au niveau du système téléphonique; certains appels n’étaient pas acheminés ou tout simplement coupés. Ainsi, dans l’attente d’un rétablissement de la situation, on invite les citoyens à adresser leurs demandes à l’adresse suivante : bureaucitoyen@ville.qc.cq.

 

À 14h, on procédait au transfert des enfants inscrits aux camps de jour à l’école Marguerite-Bourgeoys. Ces derniers ont été déplacés vers le Collège de l’Assomption. Les parents concernés seront contactés afin de les aviser de ce changement.  

 

Enfin, la bibliothèque Christian-Roy est fermée depuis 15h15, pour le reste de la journée. Cependant, la chute à livres demeure ouverte.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média