Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

05 août 2020

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

Fuite de gaz à L’Assomption – retour à la normale

Mot du Service de police

Police L'Assomption

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

Le service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice a tenu à saluer le sens du civisme des résidents.

La fuite de gaz naturel survenue à L’Assomption hier, le mardi 4 août, à 11h35, a littéralement paralysé le centre-ville de la municipalité. Ce matin, les commerçants et les citoyens ont pu reprendre leurs activités quotidiennes.  

Le service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice a tenu à saluer cet avant-midi, par voie de communiqué, le sens du civisme des résidents, de même que leur coopération pendant les travaux. Le travail des services d’urgence a ainsi pu être facilité.

 

Rappelons que l’incident a entraîné l’intervention des policiers et pompiers sur le boulevard de L’Ange-Gardien entre les rues Notre-Dame et Du Portage. Le pâté de maison concerné a dû être complètement fermé à toute circulation. L’électricité a également été coupée pendant le temps des travaux.

 

La situation a ainsi occasionné plusieurs désagréments notamment chez les usagers de la route, les citoyens et les commerçants du secteur.

 

Des citoyens et des commerçants ont d’ailleurs été évacués par mesure de sécurité le temps de colmater la fuite de gaz. La situation fut rétablie vers 19h hier.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média