Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

07 août 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Fermeture temporaire du restaurant McDonald’s à Repentigny

La rouverture a eu lieu le 7 août

McDonald's

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

Le restaurant McDonald’s est rouvert depuis 6h00 ce matin.

Le 6 août, un employé du 264 Boul. Louis-Philippe-Picard à Repentigny a signalé avoir obtenu un résultat positif à un test de la COVID-19. Par mesure d'extrême prudence, McDonald’s du Canada a décidé de fermer immédiatement le restaurant pour qu'y soient effectués un nettoyage et un assainissement en profondeur par une tierce partie certifiée.

Des employés ont travaillé pendant la nuit à assurer la rouverture le plus rapidement et le plus sécuritairement possible, le restaurant a rouvert ce matin vers 6 h 00.

La direction a demandé à tous les équipiers qui auraient pu être en contact étroit avec l’employé de se placer en isolement volontaire jusqu’à ce que d'autres renseignements soient communiqués. Le dernier quart au cours duquel a travaillé l’employé était le 1er août le 9 h 00 à 17 h 00.

Tout client qui aurait fréquenté le restaurant le 1er août est invité à suivre les directives des experts de la santé publique en visitant le https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média