Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 septembre 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Un nouveau président du conseil d’administration

Cégep régional de Lanaudière

Stéphane Dignard

©Photo-gracieuseté

Stéphane Dignard occupe actuellement le poste de président de Recrutement Intégral.

Le Cégep régional de Lanaudière (CRL) est heureux d’annoncer la nomination de Stéphane Dignard, au poste de président de son conseil d’administration (CA). Membre du CA depuis le 28 avril 2019, c’est au cours de l’été dernier qu’il a débuté officiellement son nouveau mandat.

Monsieur Dignard occupe actuellement le poste de président de Recrutement Intégral, une entreprise spécialisée dans la recherche de candidats de haut niveau, qu’il a lui-même fondée il y a plus de 15 ans. Parallèlement, il représente également le conseil régional des partenaires du marché du travail (CRPMT) pour la région de Lanaudière.

 

« C’est avec enthousiasme que j’ai accepté ce beau défi. Étant un éternel étudiant et étant moimême finissant du 155e cours du Cégep de l’Assomption, c’est un privilège de collaborer avec plusieurs intervenants influents du milieu de l’éducation. Je souhaite ainsi contribuer à la poursuite des initiatives menant au développement de programmes d’études adaptés au marché de l’emploi, tout en maximisant le rayonnement de notre cégep à travers le Québec », souligne monsieur Dignard.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média