Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

08 septembre 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Dernier sprint pour les inscriptions au Centre communautaire Laurent-Venne

Des activités pour tous

Laurent-Venne

©Photo-gracieuseté

: C’est ainsi que, par mesure d’hygiène, un maximum de 250 usagers sera admis au Centre en même temps.

C’est avec une programmation automne-hiver relativement inchangée que la direction du Centre communautaire Laurent-Venne (CCLV) accueille à nouveau les citoyens pour la session automne-hiver 2020-2021.

Comme le veut le vieil adage, on ne change pas une formule gagnante. C’est donc dans cette optique que s’est articulée la programmation des prochains mois au CCLV, la première session d’activités ‘’post’’ COVID-19. Plutôt que d’offrir une panoplie de nouveautés à son fidèle public, le CCLV a choisi de miser sur une programmation qui a fait ses preuves l’an dernier et, surtout, il s’est attardé aux aspects de la sécurité et de la santé de ses usagers.

 «Il était important pour nous de sortir nos citoyens de leur isolement. Nous avons reçu de nombreux témoignages à l’effet qu’ils avaient hâte de reprendre leurs activités préférées. Comme toujours, nous avons été à l’écoute de leurs demandes, tout en tenant compte des restrictions imposées par la Santé publique. La santé et la sécurité de nos usagers ont toujours été prioritaires, pas juste depuis le début de la pandémie. Je suis confiant qu’ils retrouveront un Centre soucieux de leur bien-être où ils pourront s’adonner à leurs activités en toute quiétude d’esprit».

-Serge Legault directeur général

C’est ainsi que, par mesure d’hygiène, un maximum de 250 usagers sera admis au Centre en même temps. Par exemple, la grande salle est limitée à 36 places, les classes à 15 et les salles de réunion à 4 personnes.

Exceptionnellement, les inscriptions, déjà en cours, ont lieu uniquement en ligne au www.centrecommunautairerepentigny.ca ou par téléphone au 450 657-4879. Aucune inscription en personne n’est acceptée, vu les consignes de santé publique. Les cours de la session automne-hiver débutent le 14 septembre.

De plus, contrairement aux sessions antérieures, le feuillet de programmation n’a pas été imprimé ni distribué, encore là en raison de la pandémie. La programmation complète est disponible uniquement sur le site web du Centre communautaire Laurent-Venne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média