Soccer
Retour30 septembre 2020
Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca
Repentigny remporte le titre chez le U15-F
Fin de saison en ligue de soccer élite du Québec

©Photo gracieuseté
L’équipe de Repentigny a remporté le titre chez le U15-F.
La saison 2020 de la Ligue de soccer élite du Québec a pris fin ce week-end avec les finales des catégories U15, U16 et U17.
Les filles de Repentigny ont remporté une victoire facile de 6-0 en U15-F sur Brossard. Charlotte Bastien et Léane Dagnault ont réussi un doublé alors que Justine Boily et Érika Gariépy en ont marqué un dans la victoire de l’équipe Lanaudoise.
En U15-M, le match a dû se rendre en tirs de barrage pour déterminer un vainqueur. Cédric Lefebvre avaient marqué les deux buts pour l’AS Blainville alors que Hanza Ben Rejeb et Aymane Mekkaoui en avaient fait autant pour le CS Roussillon en temps régulier. L’AS Blainville s’est sauvé avec la victoire après un résultat de 6-4 en tirs.
Dans la catégorie U16-M, Brossard a remporté le titre grâce à une victoire de 3-1 sur Sainte-Foy-Sillery. Alexandre Marcoux avec deux (2) buts et Matvei Cladcov ont marqué pour les vainqueurs alors que Nicolas Boucher a évité le jeu blanc aux représentants de la Capitale-Nationale.
Lors d’un match beaucoup plus serré en U16-F, Lakeshore a vaincu Monteuil par la marque de 2-1. Sofia Doheny et Sidney Magliocca pour Lakeshore et Francesca Brianna Rowen pour Monteuil ont été les buteuses du match.
Finalement, en U17-F, la saison se termine par une victoire de 3-2 de Chomedey sur Lakeshore. Alma Aristilde, Sofia Beerworth et Ekatarina Gutierres pour Chomedey et Leia Khairy avec un doublé pour Lakeshore ont vu leur nom inscrit à la feuille de pointage.
Un seul match restera à jouer car il a dû être repoussé pour cause de COVID. Ainsi le match U17-M opposant St-Hubert à St-Lambert a été fixé au 17 octobre prochain au Parc Rosanne-Laflamme à 15h00.
Commentaires