Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

07 octobre 2020

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Nouvelle équipe à la permanence de la CCMLA

Présentation du rapport annuel 2019-2020

Télétravail, formation en ligne, ordinateur

©Photo Unsplash Glenn Carstens Peters

La CCMLA tenait son assemblée générale annuelle pour la toute première fois sous formule virtuelle, le 29 septembre dernier.

La Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption (CCMLA) tenait  son assemblée générale annuelle pour la toute première fois sous formule virtuelle, le 29 septembre dernier.  Cette rencontre a permis la présentation du rapport annuel 2019-2020 en plus de mettre à jour les participants quant aux activités de la Chambre.

L’équipe de la CCMLA indique avoir livré de belles réussites en termes d’activités pour ses membres durant la dernière saison, bien que le dernier trimestre se soit avéré interrompu. En effet, dû à la pandémie, plusieurs activités importantes se sont vues annulées ou reportées. 

 

Jean Tavares, trésorier du conseil d’administration, a fait le point concernant les rapports financiers de la dernière année. Ceux-ci dégagent un surplus de 15 761 $ à la suite de l’obtention de subventions. L’actif total de la Chambre atteint 435 477 $. Les revenus de la dernière année ont tout de même diminué de 75 923 $. Pour un rapport détaillé, les personnes intéressées peuvent en faire la demande directement à la Chambre.

 

« Malgré tout, nous sommes fiers de ce qui a été accompli, et soyez assurés que nous reprendrons les activités dès qu’il sera possible de le faire. Nous sommes impatients de vous revoir », affirme Jean-François Hallé, président du conseil d’administration de la CCMLA.

Jean-François Hallé

©Gracieuseté

Jean-François Hallé, président du conseil d’administration de la CCMLA

Nouvelle permanence

 

M. Hallé a profité de l’occasion pour présenter la nouvelle équipe de la permanence de la Chambre. Le directeur général, Alain Bienvenu, est toujours en poste, et ce depuis maintenant six années consécutives. Lynn Aubertin reprend maintenant le flambeau au poste de coordonnatrice générale. Le secteur des communications fait peau neuve grâce à la nouvelle conseillère aux communications, Viviane Charette. Enfin, le poste de conseillère aux membres revient désormais à Chloé Morin.

 

Du côté du conseil d’administration 2020-2021, l’équipe se dit fière d’accueillir parmi son conseil d’administration Évelyne Chagnon, de la Corporation Hector-Charland. La permanence ainsi que les membres du conseil d’administration tiennent à remercier Marijo Paquet, administratrice sortante.

 

Ainsi, le conseil d’administration 2020, 2021 sera composé de :

 

  • Benoit Delisle, Hebdo Rive Nord
  • Caroline Venne, Venne Ford
  • David Legault, Ville de Repentigny
  • David Ross, Imprimerie Jacques Ross Inc.
  • Évelyne Chagnon, Corporation Hector-Charland
  • Jean Tavares, Tavares et Cie
  • Jean-François Déry, Quilles G Plus
  • Jean-François Hallé, le groupe Hallé Inc.
  • Luce Rivest, Groupe Rivest CarrXpert
  • Mario Gagnon, Centre de services scolaires des Affluents
  • Michael Couture, Simard Avocats
  • Nancy Melançon, Bistro L’Ange Cornu et Maître Edgar
  • Natalie Grenier, Desjardins Entreprise Lanaudière

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média