Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

09 octobre 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Repentigny et ses centres partenaires font le point sur les activités sportives

COVID-19

Centre Laurent-Venne

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

Veuillez noter que toutes ces dispositions pourraient changer ou se prolonger selon l’évaluation quotidienne.

En conformité aux nouvelles directives émises par le gouvernement du Québec concernant les mesures restrictives imposées afin de limiter les contacts dans le milieu du sport et du loisir, la Ville de Repentigny, le Centre communautaire Laurent-Venne, le Complexe sportif Gilles-Tremblay et le Centre récréatif de Repentigny font le point sur les activités sportives dans leurs installations respectives.

Le Centre communautaire Laurent-Venne demeurera fermé au public jusqu’au 28 octobre inclusivement. Toute activité relevant du Centre ou ayant lieu au Centre est donc suspendue jusqu’au 1er novembre.

Le Festival récréatif d’Halloween (22 et 23 octobre) et la 10e édition du Salon du cadeau (14-15 novembre) qui devaient avoir lieu au Centre récréatif de Repentigny sont annulés. Pour ce qui est des autres mesures : Le Centre récréatif de Repentigny et le Complexe sportif Gilles-Tremblay demeurent ouverts. Toutes les activités dirigées ou organisées sont annulées. Les activités libres sont permises, seul ou en dyade uniquement. Les activités en double ne sont permises que si les participants proviennent du même noyau familial. Les activités scolaires, incluant les programmes Sport-Études et élève-athlète, sont maintenue.

 

Centre aquatique  Jacques-Dupuis

 En ce qui concerne la piscine intérieure de la municipalité, voici les mesures appliquées : Suspension des cours (préscolaire, junior, formation, CP) jusqu’au 28 octobre. Suspension des réservations et activités en salle de groupe. Ø Suspension des programmes de réanimation. Maintien des bains longueurs et libres avec de nouvelles normes de contrôle et d’accès. Maintien des activités sports-études. Maintien des services de garde lors des journées pédagogiques.

 

Veuillez noter que toutes ces dispositions pourraient changer ou se prolonger selon l’évaluation quotidienne de la situation et selon les recommandations de la Ville de Repentigny.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média