Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

15 octobre 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le Cégep régional de Lanaudière vous ouvre ses portes… virtuelles

À qui la chance ?

Cégep Assomption

©Photo gracieuseté

Le contexte actuel ne permettant pas de tenir ces activités sous leur forme habituelle, le CRL s’est adapté et a renouvelé son offre d’outils promotionnels pour l’automne 2020.

Le Cégep régional de Lanaudière (CRL) est heureux de vous inviter à participer à l’événement Portes ouvertes qui se tiendra, virtuellement, le mercredi 18 novembre pour le Cégep à L’Assomption.

 

Le contexte actuel ne permettant pas de tenir ces activités sous leur forme habituelle, le CRL s’est adapté et a renouvelé son offre d’outils promotionnels pour l’automne 2020.

Ainsi, les futurs étudiants auront l’opportunité d’en savoir plus sur le cégep et de découvrir l’ensemble diversifié des programmes préuniversitaires et techniques offerts, via des rencontres planifiées sur la plate-forme virtuelle Zoom. Ils pourront en plus y obtenir une foule d’informations, notamment sur les services d’orientation, la vie étudiante, les services adaptés et l’aide financière. Pour vous inscrire à l’une ou à plusieurs rencontres ainsi que pour obtenir plus de détails sur les événements, nous vous invitons à consulter le site Web.

 

De plus, la future clientèle pourra découvrir les établissements, soit par une visite complète des lieux ou en sélectionnant des locaux précis, dans le confort de son foyer. En effet, le cégep tenait à donner accès à ses installations et ses équipements, malgré la situation actuelle. Des visites virtuelles 360 ont donc été mises sur pied pour chacun de nos 3 collèges et seront accessibles sous peu sur le site Web du CRL.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média