Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

16 octobre 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Keolis remet 15 000 couvre-visages au Tournesol de la Rive-Nord

Un beau geste

Tournesol

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

Plus de 15 000 masques ont été remis au Tournesol de la Rive-Nord.

Keolis est heureuse de s'engager concrètement auprès la communauté de  Repentigny dans laquelle elle opère des services de transport urbain et scolaire. L’entreprise, fière de l’initiative de son Groupe des opérations Transport public, a donc remis 15 000 couvre-visages à l’organisme le Tournesol de la Rive-Nord qui vise à briser l’isolement et à améliorer la qualité de vie des personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale.

 

Keolis Canada reconnaît que personne n’est à l’abri de développer un jour ou l’autre de tels problèmes. C'est pourquoi l'entreprise a choisi de redonner à l’organisme qui s’y dédit t totalement et qui fait une réelle différence dans la vie des gens qui en sont affectés.

 

Keolis Canada offre des services de mobilité à des millions de Canadiens chaque année. Adaptée aux besoins de ses passagers, l’entreprise exploite des réseaux urbains, interurbains et aéroportuaires, transporte des étudiants et livre des colis, et ce, tout en répondant aux différents besoins spéciaux de chacun. Avec ses 1000 professionnels du transport, sa flotte d'autobus urbains, d'autocars, Keolis Canada aide chaque année plus de 12 millions de personnes à se rendre à destination de manière sécuritaire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média