Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

23 octobre 2020

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

L'ensemble de la MRC de L'Assomption passe au palier rouge

Une nouvelle mesure

Alerte rouge

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

La Santé publique fait passer la ville de L'Épiphanie au palier d'alerte maximale.

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, annonce que la Santé publique fait passer la ville de L'Épiphanie au palier d'alerte maximale, ce qui signifie que toute la MRC de L'Assomption est maintenant au palier rouge. Les territoires de la MRC de L'Assomption qui font partie de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) étaient déjà rouges.

Les mesures associées à ce changement de zones, comme la fermeture des bars et des restaurants, entreront en vigueur le lundi 26 octobre, dès 00 h 01, soit dans la nuit du 25 au 26 octobre. Celles concernant le milieu scolaire et sportif entreront en vigueur dès le mercredi 28 octobre.

 

«À la suite de la recommandation des autorités de la santé publique, la portion de la MRC de l'Assomption qui est à l'extérieur de la Communauté métropolitaine de Montréal passe également au palier rouge. Nous avions déjà annoncé, il y a quelques jours, le passage au palier d'alerte maximale pour d'autres secteurs de la région de la Lanaudière. Cela nous rappelle que le virus circule abondamment dans l'ensemble des communautés, et que chaque personne a un important rôle à jouer dans les efforts afin de freiner cette propagation.».

-Christian Dubé, ministre de la Santé et des Services sociaux

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média