Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

29 octobre 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

La clinique d’orthèses visuelles du Cégep à L’Assomption toujours ouverte

En temps de pandémie

Cégep L'Assomption

©Photo-gracieuseté

Les activités de la clinique d’orthèses visuelles du Cégep à L’Assomption se poursuivent.

Les activités de la clinique d’orthèses visuelles du Cégep à L’Assomption se poursuivent malgré la pandémie de Covid-19 actuelle. Ainsi, l’équipe de la clinique, formée d’enseignants, d’optométristes et d’étudiants du programme Techniques d’orthèses visuelles ont mis toutes les mesures sanitaires en place pour assurer les services en toute sécurité.

Le réaménagement de la salle d’attente, l’achat de matériel de protection pour le personnel et les étudiants ainsi que l’achat d’outils technologiques pour respecter la distanciation sociale, tout a été mis en œuvre pour permettre aux étudiants de poursuivre leurs apprentissages et d’offrir un service sécuritaire à la clientèle.

 

CLa clinique est ouverte les mardis, mercredis et jeudis, de 8 h à 18 h. Les services offerts : Examen visuel complet par un optométriste (prescriptions de l’extérieur aussi acceptées) Vente, ajustement et réparation de lunettes. Vente et ajustement de lentilles cornéennes Une variété de plus de 900 montures et de 200 lunettes de soleil qui ont du style.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média