Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

02 novembre 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

L’Aramusique trace son bilan

Une bonne année malgré la pandémie

Aramusique

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

Rappelons que l’Aramusique est un diffuseur spécialisé qui a pour mission d’offrir des activités musicales de haut niveau.

Les membres de l’Aramusique étaient réunis en assemblée générale annuelle virtuelle, où leur ont été présentés les événements qui ont marqué une saison réussie mais écourtée par une pandémie mondiale.

L’Aramusique a continué à développer son public durant sa dernière saison à l’Église de la Purification, et ce, malgré le fait que cette saison a été coupée en plein vol par une pandémie de la COVID-19.

Depuis la première saison marquante de 2014-2015, l’Aramusique n’a cessé d’attirer un public de plus en plus nombreux. L’organisme est heureux de rapporter seulement une très légère baisse de revenus dans la vente de ses billets, marqués toutefois par la croissance de la demande pour ses concerts scolaires. En outre, l’Aramusique a rejoint à travers toutes ses activités un public de plus de 17 000 personnes.

La saison dernière fut aussi marquée par la préparation au déménagement de toutes ses activités au tout nouveau Théâtre Alphonse-Desjardins de l’Espace Culturel de Repentigny. Malgré les aléas de la pandémie, l’Aramusique regarde en avant et espère accueillir son public dès le début de l’année 2021 pour ses premiers concerts et activités qui incluront, entre autres, ses Grands Concerts et une toute nouvelle série Apéro-Jazz en formule cabaret

Élection des membres du conseil d’administration

 Présidé par Michel Racette, le conseil d’administration 2020-2021 gardera l’élan de développement initié au courant des dernières années.  Georges Coiteux, Pierre Girard, Reynald N. Harpin, Jacques Prescott, ainsi que Manon Fortin demeurent en poste. Denyse Peltier, ainsi que Robert Desjardins, Peter Fogarty, Michel Racette et Gilles Guertin ont été réélus. L’exécutif de l’Aramusique est maintenant composé par Michel Racette (président), Gilles Guertin (vice-président), Jacques Prescott (trésorier) et Robert Desjardins (secrétaire).

Rappelons que l’Aramusique est un diffuseur spécialisé qui a pour mission d’offrir des activités musicales de haut niveau au plus grand nombre, d’initier un jeune public à la musique et d’être un carrefour pour les artistes et artisans du milieu.

 

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média