Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

17 novembre 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Fermetures complètes de nuit du pont de Bailleul les 17, 18 et 19 novembre

Route 341, à L’Assomption

Pont Bailleul

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

Lors de ces fermetures, des détours balisés seront mis en place sur le réseau.

Le ministère des Transports informe les usagers de la route de fermetures complètes de nuit, les, 17, 18 et 19 novembre, du pont de Bailleul (route 341) entre le rang du Bas-de-L’Assomption Sud et la route 344, à L'Assomption. Ces fermetures sont requises afin de procéder à la relocalisation de conduits d’Hydro-Québec.

. Lors de ces fermetures, des détours balisés seront mis en place sur le réseau. D’autres entraves pourraient également être requises au cours des semaines à venir. Le cas échéant, un avis sera émis pour informer les partenaires du secteur. En cas de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés ou annulés.

 

À noter que ces interventions non planifiées s’inscrivent dans le cadre des travaux de réfection du pont de Bailleul, en cours depuis mai dernier. En raison de contraintes opérationnelles, ceux-ci se prolongeront jusqu’à la fin mars 2021, avec une courte pause hivernale pendant la période des fêtes.

 

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média