Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Publireportage

Retour

20 novembre 2020

3 marques luxueuses à découvrir pour vous faire rêver

Publireportage

Scaro Libertà Hope

©gracieuseté - Marjorie Guindon

Voici quelques suggestions de marques luxueuses à découvrir.

En ce temps de pandémie où la plupart de nos plans sont annulés ou profondément chamboulés, il est important de trouver des moyens de s’évader dans le confort de notre foyer afin de conserver notre santé mentale en bon état. Plus que jamais, nous avons besoin d’espoir et de continuer de rêver. Comme il est pour le moment assez ardu de voyager, une belle façon de rêver est de plonger dans la luxure. 

Avec Internet, il est maintenant possible de naviguer à travers des marques réputées pour s’imaginer momentanément une vie loin des microbes. Qu’on visite un site de magasin de meubles haut de gamme à Montréal, de voitures sophistiquées ou bien un site présentant une gamme de chocolats raffinés, on finit toujours par trouver son compte…et un moyen de vider son compte en banque! Voici quelques suggestions de marques luxueuses à découvrir.

Bijouterie David Yurman

Ayant un emplacement à Montréal, cette griffe venue tout droit de New York offre des bijoux fins qui connaissent un très beau succès mondial. Le créateur David Yurman a confectionné son tout premier bracelet en 1978. Il a utilisé une base de fil torsadé. Encore aujourd’hui, ce bijou constitue la marque de commerce de cet homme qui adore l’équitation. Les amateurs du bijoutier peuvent également se procurer des bagues ainsi que des boucles d’oreilles en or, en argent, en diamant ou composées de perles et de pierres précieuses.

Boutique Gazelles

Une femme d’affaires respire l’élégance. C’est pourquoi elle a besoin de vêtements chics et intemporels qui font rayonner sa personnalité fonceuse à sa juste valeur. C’est dans cet état d’esprit que la designer d’origine camerounaise Habi Gerba a fondé Gazelles, une entreprise québécoise qui se spécialise dans des blouses, camisoles, chandails, manteaux, vestons, jupes et pantalons adaptés au rythme de vie effréné des femmes d’affaires qui désirent toujours paraître à leur meilleur. Il est possible d’opter pour des pièces sur mesure ou bien du prêt-à-porter.

Des fragrances signées Ruby Brown

La mannequin internationale Ruby Brown a imaginé une gamme de produits luxueux et écoresponsables dans le domaine de la parfumerie, ce qui lui a valu le surnom de parfumeuse de stars. Elle se spécialise notamment dans les bougies parfumées, les gels antiseptiques, les shampoings ainsi que dans des ateliers de création de parfum.  Le plus beau dans tout, c’est que les produits sont fabriqués au Canada.

Bref, il existe plusieurs marques luxueuses au Québec et partout ailleurs à découvrir et qui peuvent nous faire rêver et dépenser en ces heures sombres. Il n’y a pas de mal à s’accorder de petits plaisirs. Après tout, avec cette année déroutante à plusieurs niveaux, nous le méritons bien. 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média