Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

20 novembre 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Un chèque de 11 100 $ remis à Regard en Elle

La Course Les Aspirants du 350e anniversaire de Repentigny

Course des Aspirants

©Photo-gracieuseté

Marie-Hélène Rousseau, directrice adjointe de l’organisme Regard en Elle, Cécile Hénault, présidente de la commission Sports, activités physiques et plein air à la Ville de Repentigny, Jean St-Pierre, président du Club de course Les Aspirants, Pauline St-Pierre, codirectrice du Club de course Les Aspirants, Jovin Caron, directeur du développement des marchés chez Desjardins Caisse Pierre-Le Gardeur.

Les organisateurs la Course Les Aspirants du 350e anniversaire de Repentigny ont officiellement remis, le 10 novembre dernier, un chèque de 11 100 $ à Regard en Elle, une maison d’hébergement pour femmes victimes de violence.

Cette somme a été recueillie grâce aux 400 participants de cette 8e édition, qui s’est tenue le 11 octobre dernier et qui s’est déroulée en mode virtuel étant donné le contexte actuel lié à la pandémie. Elle n’en fut pas moins agréable et motivante, puisque tous ont pu courir ensemble, mais à distance, et se mobiliser pour une bonne cause tout en faisant rayonner le 350e anniversaire de la municipalité.

 

Le montant amassé cette année s’ajoute aux 112 850 $ versés à l’organisme depuis 2013, un don totalisant 123 950 $. Rappelons que les profits qui lui seront remis lui permettront de poursuivre sa mission première, soit de venir en aide à toutes les femmes violentées en contexte conjugal accompagnées ou non d’enfants, et ce, de façon sécuritaire et confidentielle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média