Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

24 novembre 2020

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Le règlement sur le stationnement de nuit entrera en vigueur le 1er décembre

Attention aux consignes!

Stationnement

©Photo-archives

: Plusieurs citoyens travailleront de la maison cet hiver. Cela implique que plus de véhicules se trouveront dans les rues pendant la journée.

Depuis l’entrée en vigueur du règlement sur le stationnement de nuit, la Ville de Repentigny rappelle aux citoyens que leur collaboration sera particulièrement importante cet hiver afin que les rues demeurent praticables et sécuritaires, particulièrement en contexte de pandémie alors que les gens seront plus nombreux à rester à la maison.

Rappelons que du 1er décembre 2020 au 31 mars 2021, le stationnement de nuit dans les rues, soit entre minuit et 7 h, sera permis du côté des adresses paires, à moins qu’une opération d’entretien soit planifiée. Dans ce cas, le stationnement sera interdit des deux côtés.  

 

Plusieurs citoyens travailleront de la maison cet hiver. Cela implique que plus de véhicules se trouveront dans les rues pendant la journée. Comme il arrive régulièrement que les opérations d’entretien se poursuivent le jour, la Ville invite les résidents à toujours privilégier le stationnement dans leur entrée. S’ils doivent sortir leur véhicule pour permettre à leur entrepreneur de dégager leur entrée, ils doivent le replacer dès que possible. De plus, ils sont invités à se stationner du même côté de la rue que leurs voisins afin de faciliter la circulation.

Prenez note que la réglementation sur le stationnement de nuit demeure la même pendant la période des Fêtes. Consultez le ville.repentigny.qc.ca/stationnement pour connaître les alternatives au stationnement dans la rue.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média