Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

25 novembre 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le Centre récréatif vous fait un cadeau

Vendredi fou

Centre récréatif

©Photo-gracieuseté

Le Centre récréatif a aussi aménagé la salle afin de permettre aux clients d’enfiler leurs chaussures de tennis.

À l’approche du temps des fêtes et de Noël, le Centre récréatif de Repentigny amorce sa distribution de cadeaux avec l’offre spéciale du Vendredi FOU du tennis.

En effet, réservez un terrain de tennis pour le vendredi 27 novembre et obtenez le au tarif d’été, un rabais de près de 30%. Un cadeau boni est même remis aux 10 premières réservations. Les terrains sont disponibles en matinée, de 7h à 13h, et en soirée, entre 18h et 21h. Ils sont réservés uniquement aux résidents de la MRC de L’Assomption, pour le jeu en simple seulement.

 

Le Centre récréatif a aussi aménagé la salle afin de permettre aux clients d’enfiler leurs chaussures de tennis. Des chaises et des tapis ont été installés pour permettre aux gens de s’asseoir afin d’enlever leurs bottes et d’enfiler leurs espadrilles avant de se rendre sur le terrain de tennis.

Une nouvelle directive est en application depuis le 11 novembre dernier. Cette dernière a pour but de limiter l’accès aux gens provenant de l’extérieur. Pour ce faire et jusqu’à nouvel ordre, seuls les clients provenant des villes de la MRC de l’Assomption, peuvent faire une réservation et jouer au Centre récréatif de Repentigny. De ce fait, les gens ne résidant pas dans la MRC de l’Assomption ne sont pas autorisés à jouer au tennis au Centre récréatif.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média