Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

04 décembre 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Comptoir Agricole Ste-Anne sélectionné par investissement Québec

Présentation à Investissement Québec

CASA

©Photo gracieuseté

Mathieu Racine président de CASA a présenté les différents projets à Investissement Québec.

À la suite de la pandémie, le ministre Pierre Fitzgibbon a annoncé le programme Productivité Innovation en collaboration avec Investissement Québec à la fin de l’été. Dans la foulée de cette initiative, des « labs » sont organisés dans les différentes régions administratives du Québec par Investissement Québec virtuellement.

C’ est un regroupement d’entrepreneurs intéressés à investir dans la productivité et l’innovation (surtout en automatisation) et un entrepreneur ayant effectué un projet à succès y est invité à partager son expérience pour encourager et préparer les entreprises de cette région à la réalité d’un investissement d’une telle ampleur.

Puisque l’entreprise de Repentigny a effectué plusieurs projets d’automatisation au cours des dernières années, Comptoir Agricole Ste-Anne a été sélectionné pour la région de Lanaudière pour effectuer cette présentation auprès de plusieurs entreprises à fort potentiel de croissance.

 

Ainsi, le 1er décembre, CASA a pu présenter devant plusieurs dirigeants d’IQ et des dizaines de PDG, ses projets ayant générés beaucoup de valeurs au cours des dernières années via une présentation d’environ une heure. L’entreprise ayant le vent dans les voiles, c’est avec fierté que le président Mathieu Racine a pu partager ses expériences et faire rayonner la Ville de Repentigny.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média