Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

10 décembre 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Samuel Piette sera dans la formation

L’Impact se prépare pour la ligue des champions de la Concacaf

Samuel Piette

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

Samuel Piette sera de la formation de l’Impact.

L'Impact de Montréal a annoncé son effectif de 25 joueurs pour disputer les prochains matchs de la Ligue des champions de la Concacaf.

L'effectif comprend les gardiens de but Clément Diop, James Pantemis et Jonathan Sirois, les défenseurs Rudy Camacho, Luis Binks, Rod Fanni, Mustafa Kizza, Zachary Brault-Guillard, Joel Waterman, Karifa Yao, Clément Bayiha et Keesean Ferdinand, les milieux de terrain Victor Wanyama, Samuel Piette, Amar Sejdic, Orji Okwonkwo, Emanuel Maciel, Tomas Giraldo, Nathan-Dylan Saliba, Rida Zouhir, Jean-Aniel Assi et Sean Rea, de même que les attaquants Anthony Jackson-Hamel, Mason Toye et Romell Quioto.

Il est à noter que malgré leur présence sur l'effectif officiel soumis à la Concacaf, Rod Fanni, étant donné qu'il est absent depuis la reprise des entraînements, ainsi qu'Emanuel Maciel, en raison d'une blessure, ne seront pas de la compétition.Les joueurs suivants sont blessés : Ballou Tabla, Shamit Shome, Maximiliano Urruti, Lassi Lappalainen, Mathieu Choinière, Steeven Saba, Jukka Raitala.

L'Impact disputera le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions de la Concacaf, face au CD Olimpia, du Honduras, le mardi 15 décembre à 20h HNE (RDS, TSN, 98,5fm, TSN 690) au Exploria Stadium, à Orlando, en Floride.

Publicité

Défiler pour continuer

Rappelons qu’en huitièmes de finale, l'Impact avait éliminé le club costaricain Deportivo Saprissa. Puis, lors du match aller de la ronde suivante, le 10 mars dernier au Stade olympique, le CD Olimpia l'avait emporté par la marque de 2-1. La conclusion de cette série aller-retour au total des buts et la suite du tournoi avaient été reportées depuis ce temps en raison de la pandémie.

Le gagnant de la série affrontera en demi-finale le vainqueur du quart de finale opposant le New York City FC (MLS) et Tigres UANL (MEX), le dimanche 19 décembre à 20h HNE. La finale sera jouée le mardi 22 décembre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média