Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

20 décembre 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le Tournoi International de Hockey Pee-Wee invite la population à être vigilante

Cartes de hockey contrefaites

Alexis Lafrenière

©Photo-gracieuseté

Attention à la fraude pour les cartes de hockey.

La direction du Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec (TIHPWQ) souhaite informer le public que des cartes contrefaites du joueur Alexis Lafrenière circulent présentement sur des sites de revente. L’organisation du tournoi a prévenu le Service de police de la ville de Québec (SPVQ), qui a ouvert une enquête.

: La direction du TIHPWQ effectue régulièrement une vigie sur les différents sites de revente afin de s’assurer que les cartes ou autres objets mis en vente avec l’effigie du tournoi sont authentiques. Lors d’une récente veille sur eBay, l’organisation a mis la main sur une carte d’Alexis Lafrenière de 2013 avec le logo du TIHPWQ.

« Le Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec n’a jamais produit de carte d’Alexis Lafrenière. Dès que nous avons découvert le stratagème, nous avons contacté le SPVQ, qui prend la situation très au sérieux. Nous invitons le public à la plus grande prudence. Le fait qu’Alexis Lafrenière ait été le premier choix des Rangers de New-York au repêchage en 2020 incite probablement certaines personnes à vouloir tirer profit de la situation », mentionne le directeur général du TIHPWQ, Patrick Dom.
 
Les gens intéressés à se procurer des cartes et des objets du TIHPWQ peuvent le faire en toute prudence via la boutique en ligne de l’organisation : https://www.tournoipee-wee.qc.ca/fr/index.html

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média