Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

04 janvier 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Jean-Marc Perreault, lauréat de la région de Lanaudière

Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin

Prix Dollard-Morin

©Photo gracieuseté

Jean-Marc Perreault a remporté le prix pour son engagement exceptionnel.

Dans le but de souligner l'importance de l'action bénévole dans les domaines du loisir et du sport au Québec, la ministre déléguée à l'Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Isabelle Charest, a dévoilé les noms des 24 lauréates et lauréats des prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin.

: La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière,  Caroline Proulx, s'est jointe à la ministre Charest pour offrir ses félicitations à  Jean-Marc Perreault pour son engagement exceptionnel et a profité de l'occasion pour remercier tous les bénévoles qui rendent la région active et dynamique.

Rappelons qu'au Québec, quelque 590 000 personnes réalisent annuellement des actions bénévoles en loisir et en sport. Depuis 1992, l'apport inestimable de ces personnes au développement de leur communauté et au bien-être de leurs concitoyennes et concitoyens est mis en valeur.

« Je félicite chaleureusement tous les lauréats et lauréates de leur engagement. Plus que jamais en cette année difficile, votre expertise et votre contribution ont une valeur inestimable pour les organisations de sport et de loisir. Le temps et les connaissances sont des biens précieux et vous choisissez de les offrir à un organisme qui vous tient à cœur : c'est tout à votre honneur! J'espère que votre implication et votre passion en inspireront d'autres et je vous incite à poursuivre votre bénévolat dans notre collectivité. »

Publicité

Défiler pour continuer

Isabelle Charest, ministre déléguée à l'Éducation et ministre responsable de la Condition féminine

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média