Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

13 janvier 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Récréotourisme annonce l’annulation du Festival Feu et Glace

Ce n’est que partie remise

Feu et glace

©Photo Hedbo Rive Nord-archives

Ce n’est que partie remise pour le festival Feu et Glace.

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19 et en conformité avec les directives émises par la Direction de la santé publique du Québec, Récréotourisme Repentigny annonce l’annulation du Festival Feu et Glace qui devait se dérouler du 6 au 14 février 2021.

Avec ses nombreuses activités, animations et spectacles, le Festival Feu et Glace est un événement qui continue de briller année après année pour les familles de la région et des régions environnantes. C’est l’un des festivals hivernaux les plus importants au Québec, grâce au soutien de fidèles partenaires, bénévoles et grâce à l’engouement des festivaliers qui profitent de cet événement rassembleur pour aller jouer dehors.

 Une 20e édition à ne pas manquer

Le Festival Feu et Glace reviendra en force en février 2022 afin de fêter en grand ses 20 ans et le comité organisateur espère vous y retrouver en grand nombre. D’ici-là, ne manquez pas de profiter des joies de l’hiver et d’activités en plein air pour vous amuser, vous maintenir en forme ou simplement vous ressourcer.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média