Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

30 janvier 2021

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

Plusieurs chanceux pourront déguster un repas d’un restaurant d’ici

« Concours Restos près d’ici, Oui merci ! »

Restaurant

©Archives

L’initiative avait pour mission d'encourager les restaurateurs de la région.

En décembre dernier, la Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption (CCMLA), en collaboration avec CieNOV, la Ville de Repentigny et le journal Hebdo Rive Nord, a lancé le concours Restos près d’ici, Oui merci!. L’initiative avait pour mission d'encourager les restaurateurs de la région. Le 6 janvier dernier, on procédait au tirage au sort afin de connaître l’identité des  50 gagnants.

Supervisé par Éric Chartré, président de CieNOV et maire suppléant de la Ville de Repentigny, et par Benoît Delisle, directeur du développement des affaires chez Lexis Média, journal Hebdo Rive Nord, le tirage s’est tenu en mode virtuel par deux membres de l’équipe de la CCMLA.

Les participants avaient la chance de remporter des lots de 50, 75 et 100 dollars. À noter que les restaurants indiqués sur les coupons gagnants recevront automatiquement le montant équivalent. Les gagnants ont déjà été contactés ou le seront au courant des prochains jours afin de récupérer leur prix.

 

Contribuer à l’économie

 

Pour participer à ce concours, les intéressés devaient procéder à l'achat d'un repas d’un montant de 15 dollars et plus chez l'un des restaurants de la MRC de L'Assomption, puis s'inscrire sur la plateforme du concours générée par l'Hebdo Rive Nord.

La Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption est fière d’avoir contribué à l'économie de sa région en tenant ce concours. Pour toute question relative à ce concours ou concernant les services de la CCMLA, vous êtes invité à envoyer un courriel au info@ccmla.ca

 

La CCMLA couvre l’ensemble du territoire de la MRC de L’Assomption. Elle compte plus de 600 membres à son actif. La CCMLA a pour mission de favoriser le développement économique et la prospérité de ses membres et de la région.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média