Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

01 février 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Grand succès pour la campagne de financement Frigo-Don 2020

De la générosité pour Fin à la faim

Fin à la faim

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

L’objectif de la campagne de financement était ambitieux, car le nombre de dépannages alimentaires a bondi depuis le début de la pandémie.

En raison des mesures préventives entourant la pandémie de COVID-19, l’organisme Fin à la faim a remplacé l’automne dernier son spectacle-bénéfice par un Frigo-Don. Cette campagne de financement virtuelle a connu un grand succès grâce à la générosité de toute la population et des entreprises partenaires.

L’objectif de la campagne de financement était ambitieux, car le nombre de dépannages alimentaires a bondi depuis le début de la pandémie. Plusieurs efforts ont été déployés et l’organisme a dû se réinventer afin de transformer cet événement en campagne virtuelle afin de rejoindre davantage de donateurs. 

Les gens ont été touchés par les besoins criants entraînés par la pandémie et Fin à la faim est très reconnaissant des 167 640$ amassés pour aider à remplir les frigos des familles d’ici. L’an dernier, un total de 151 000$ avait été recueilli. 

Fin à la faim a encore une fois pu compter sur la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur à titre de présentateur officiel de cette campagne et sur la présidence d’honneur assurée par Peter Fogarty. De nombreuses autres entreprises ont fait la différence cette année, dont tous les commerces qui ont uni leurs forces pour amasser des dons auprès de leur clientèle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média