Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

01 février 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Politique de remboursement pour l’Association de hockey CLL

Le monde du hockey en mode solution

Hockey

©Photo-archives

L’Association de hockey du CLL va rembourser les parents qui le désirent.

Pas facile d’organiser une saison de hockey en raison de la COVID-19. Toutes les organisations doivent donc s’ajuster aux multiples contraintes et aviser les membres des changements apportés aux conditions de jeu.

Pour l’Association de hockey Charlemagne Le Gardeur L’Assomption (CLL), le temps est aux décisions. Pour Denis Aubé, l’organisateur en chef de cette association, il a fallu penser aux répercussions à long terme pour des remboursements de la saison.

Publicité

Défiler pour continuer

«Nous avons décidé à la suite de cette situation difficile de rembourser l’inscription de la saison au complet, en donnant des options aux parents. Pour ceux qui sont en mesure de prendre un crédit, leur saison de l’an prochain sera payée au complet sans subir l’augmentation. Pour ceux qui ont besoin du remboursement présentement, ils pourront s’inscrire avec l’augmentation prévue (cette augmentation a lieu suite au prix des arbitres causés par l’arrivée des T4). Si jamais la Santé publique donne l’autorisation d’un retour au jeu, l’Association CLL va offrir des pratiques à la carte à ses membres pour leur permettre de renouer avec la glace. Avec cette période sombre, on se voyait mal de charger des frais pour un début de saison très court», d’expliquer Denis Aubé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média