Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 février 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

La formation continue du Cégep régional de Lanaudière

La formation continue du Cégep régional de Lanaudière

Cours Cégep Lanaudière

©Photo gracieuseté

Les programmes et les cours, offerts presque entièrement à distance et en ligne en raison du contexte actuel.

Vous rêvez d’une nouvelle carrière? Vous souhaitez vous réorienter, vous perfectionner ou faire reconnaître vos acquis? La formation continue du Cégep régional de Lanaudière (CRL) lance sa programmation pour l’hiver et le printemps 2021. Faites votre choix dans le répertoire de plus de 100 formations et atteignez de nouveaux sommets professionnels, dans le confort de votre foyer.  

Les programmes et les cours, offerts presque entièrement à distance et en ligne en raison du contexte actuel, sont destinés à des adultes de tous les âges et sont conçus spécialement pour répondre aux besoins spécifiques du marché de l’emploi de la région de Lanaudière et des environs.

Pour se doter d’un premier diplôme ou amorcer un changement de carrière, l’AEC est tout indiquée. Nos programmes à temps plein et à temps partiel visent des secteurs d’activité où les employeurs sont à la recherche de personnel compétent et qualifié, tels que :  Assurance de dommages,  Coordination d'équipe en milieu de travail, Courtage immobilier, Gestion de l’entreprise agricole, Gestion financière informatisée, Spécialisation en programmation avancée des contrôleurs industriels, Techniques d'éducation à l'enfance, Techniques de gestion de projet, Techniques d'intervention en milieu carcéral,  Trouble du spectre de l’autisme.

À noter qu’une nouveauté vient de s’ajouter à la gamme des programmes pouvant être reconnus par la formation continue du CRL, soit le DEC en Gestion et technologies d'entreprise agricole. Cette formation, réalisée à l’intérieur d’une démarche de RAC, rend éligibles les travailleurs agricoles à une prime de l’établissement pouvant aller jusqu’à 50 000 $ de la part de la Financière agricole du Québec.  

Publicité

Défiler pour continuer

En collaboration avec les bureaux de Services Québec de Lanaudière, nous offrons une variété de formations à 1 $ / heure. Destinées aux personnes résidant ou travaillant de la région de Lanaudière, elles favorisent le développement et le perfectionnement des compétences dans le domaine de l’administration, de la gestion, du dessin assisté par ordinateur, des langues et du Web.

Pour en savoir davantage sur l’offre complète de formations et pour vous inscrire, visitez le formation-continue.cegep-lanaudiere.qc.ca.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média