Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

09 février 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Vanessa Riopel se joint à l’équipe de Baseball-Québec

À titre de coordonnatrice du développement et leadership féminin.

Vanessa Riopel

©Photo-gracieuseté

Vanessa aura plusieurs tâches comme coordonnatrice du développement et leadership féminin.

Baseball Québec est heureux d’ annoncer que Vanessa Riopel se joindra à l’équipe permanente d’employésà titre de coordonnatrice du développement et leadership féminin.

Vanessa aura plusieurs tâches comme coordonnatrice du développement et leadership féminin. Elle continuera de faire avancer le baseball féminin à l’échelle provinciale pour faire plus de place aux filles sur les terrains.

Elle aidera également les femmes à occuper davantage de postes clés dans nos organisations et associations. Finalement, elle gérera les diverses activités des équipes provinciales féminines. Les filles et les femmes seront maintenant épaulées afin de bien se développer, peu importe leur rôle dans le baseball.

Kinésiologue de formation, Vanessa connaît bien de monde du sport au féminin, particulièrement le baseball et ce à Repentigny. Elle a pratiqué ce sport toute sa jeunesse pour ensuite prendre part à des compétitions internationales avec l’équipe féminine canadienne et elle a également joué au baseball en Australie pendant quelques mois. L’expérience acquise dans sa vie professionnelle jumelée à ses nombreuses années de joueuse de baseball fait d’elle la candidate toute désignée pour amener le baseball féminin plus loin dans la province.

«Je suis extrêmement heureux de voir une femme qui vient de notre structure rentrer au bercail. Vanessa a les outils nécessaires et la crédibilité dans le baseball pour propulser le baseball féminin et les femmes à de nouveaux sommets dans notre fédération. Le baseball fait partie de son ADN et ce sera bon pour toutes les jeunes filles de notre structure » commente Maxime Lamarche, directeur général de Baseball Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média