Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

10 février 2021

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

Jason Lévesque s’apprête à dire au revoir à sa chevelure

Défi Têtes rasées Leucan

Jason Lévesque

©Photo gracieuseté - Jason Lévesque

Jason Lévesque arbore une chevelure peu commune, qu’il compare lui-même à celle de Gerry Boulet ou celle de Georges de la Jungle.

Jason Lévesque arbore une chevelure peu commune, qu’il compare lui-même à celle de Gerry Boulet ou à celle de Georges de la Jungle. Le 13 février prochain, il sera appelé à changer de tête, alors qu’il prendra part au Défi Têtes rasées Leucan.

Jason a choisi un défi individuel, la pandémie de COVID-19 encourage d’ailleurs ce type d’événement. Ce sera donc probablement sa mère ou un proche qui se chargera de lui raser le coco en cette journée bien spéciale.

 

Celui qui porte les cheveux plutôt longs depuis un moment se voit prêt à aller de l’avant avec un bonne coupe. « Je me suis dit que tant qu’à couper mes cheveux, pourquoi ne pas les remettre à quelqu’un et jumeler ça à une cause. »

Publicité

Défiler pour continuer

 

Il faut souligner que Jason prévoit remettre ses cheveux à la création de perruques.

 

Objectif dépassé   

 

Jason espérait amasser un montant de 2 000 $ d’ici l’événement et à ce jour, son objectif est atteint. S’il peut dépasser le montant, ce sera la cause qui en bénéficiera. Les fonds amassés lors du Défi Têtes rasées Leucan contribuent à offrir différents services aux enfants atteints de cancer et à leur famille.

 

Soulignons que Jason a pu compter sur le support de l’entreprise familiale de son père, où il travaille d’ailleurs, Pavé Briques Design, située à L’Assomption. L’équipe a offert un montant de 500$ pour soutenir la cause.   

 

Le site web du Défi Têtes rasées Leucan a fait peau neuve. Visitez le www.tetesrasees.com  pour soutenir Jason Lévesque.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média