Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

11 février 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Nyota Bahati en route vers la finale régionale

Finale locale de Cégeps en spectacle

Cégep en spectacle

©Photo gracieuseté

Nyota Bahati a remporté le premier prix.

Nyota Bahati, étudiante en Techniques de services financiers et d’assurances, a remporté les honneurs lors de la finale locale de Cégeps en spectacle du Cégep à L’Assomption, qui se tenait le jeudi 28 janvier en direct sur la page Facebook du cégep.

L’interprète-musicienne a touché les juges dans son interprétation au chant et au piano de la pièce Je te promets de Zaho. Sa prestation lui a valu la première place face à Félix Trottier et Vicky Lacasse, en plus d’une bourse de 150 $, offerte par l’Association générale étudiante du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption. Sa performance lui permettra également de représenter le cégep lors de la finale régionale de Cégeps en spectacle produite par le Cégep de Granby.

 

Soulignons que cette année, en raison de la situation exceptionnelle qui est en place, les étudiants en Techniques d’intégration multimédia ont diffusé en direct la finale locale de Cégeps en spectacle sur la page Facebook du cégep. L’événement a été animé par Élycia Laporte étudiante en Arts, lettres et communication. 

Publicité

Défiler pour continuer

 

Une mention spéciale pour les juges : Gabriel Simard, comédien et directeur de la troupe de théâtre Réaction pour l’année 2020-2021, Mélissa Cardona, metteure en scène et directrice de la troupe de théâtre Réaction, et Othniel Petit-Frère, auteur-compositeur-interprète, coach et arrangeur vocal.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média