Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

12 février 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Bleuciel lance une nouvelle version de CrémationSIMPLE.ca

Initiative développée avec la COVID-19

Martin Bolduc

©Photo gracieuseté

Martin Bolduc affirme que cette nouvelle version du service de crémation, a été lancée afin de répondre à la réalité d’aujourd’hui.

La direction de Bleuciel Maison Funéraire est heureuse de présenter une version 100 % virtuelle de son service de crémation, CrémationSIMPLE.ca, permettant de concrétiser ses arrangements funéraires entièrement à partir du confort de son foyer, en toute sécurité et en toute intimité.

 

Rappelons que, selon l’industrie funéraire, au Québec, entre 70 % et 80 % des gens opteraient pour la crémation. Cette statistique a été largement dépassé avec la pandémie.

 Cette nouvelle version du service de crémation, qui est en développement depuis 2016, a été lancée afin de répondre à la réalité d’aujourd’hui avec les directives gouvernementales mises en place depuis mars 2020, et les nouvelles habitudes d’achats en ligne, mais également, afin de permettre un accès simple, à toute l’information nécessaire lorsque vient le temps d’avoir recours à des services funéraires, sans devoir interagir avec des conseillers, sans connaître de pression.  

 

« L’approche est nouvelle, mais pas unique. Depuis l’automne, quelques entreprises funéraires ont commencé à offrir en ligne des services semblables à ce que nous offrons. Cependant, nous nous démarquons par le fait que nous sommes les seuls à offrir une version 100 % virtuelle. Notre version comprend un questionnaire qui permet à notre équipe de saisir tous les besoins du client avant de retourner une soumission personnalisée avec une ventilation détaillée des coûts. Cette approche permet au client de passer à travers ce processus, souvent très douloureux, en tout respect et selon son propre rythme, et de prendre une décision  de passer à l’action avec nous. », de préciser le directeur funéraire de Bleuciel, Martin Bolduc.

 

la pandémie, la version 100 % de CrémationSIMPLE.ca permet aux clients qui sont confinés de pouvoir disposer des corps à prix raisonnable et dans le respect, en demeurant en sécurité de leur foyer.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média